Ô Quai des Brasseurs : une microbrasserie à découvrir

805 Avenue des Nénuphars, Bécancour, QC G9H 2T3

Tu as soif ? Tu as faim ? Tu as le goût de découvrir un endroit où tu peux boire et manger en regardant le coucher de soleil sur le fleuve ? Voici le restaurant que je te suggère fortement si tu veux passer une belle soirée cet été!

Source : https://www.facebook.com/oquaidesbrasseurs/

Ô Quai des Brasseurs est beaucoup plus qu’une microbrasserie. Situé près de Trois-Rivières, directement sur le fleuve St-Laurent, vous ne regretterez pas votre choix d’avoir fait un arrêt à ce nouvel endroit magnifique. Que vous arriviez en bateau, en auto ou à vélo, il y aura toujours une équipe dynamique et dévouée, de la bonne nourriture et une bière brassée sur place qui vous attendra.

Ce qui différencie ce restaurant des autres et pourquoi vous devez absolument faire un petit détour pour y aller, c’est pour les raisons suivantes absolument justifiables par ma propre expérience.

L’impressionnante terrasse

Une énorme terrasse qui s’étend sur deux étages est à couper le souffle. Vous pouvez non seulement admirer la vue sur le bord de l’eau et sur le quai de Saint-Angèle, mais aussi de la ville de Trois-Rivières juste de l’autre côté de la rive. Sur cette terrasse, vous pourrez sentir l’ambiance chaleureuse et festive qui s’anime lors des belles soirées d’été. Les artistes chansonniers invités ne manquent pas l’occasion pour rendre l’expérience sur la terrasse à la microbrasserie encore plus mémorable.  

Source : https://www.facebook.com/oquaidesbrasseurs/

« Une bière ? Ô que oui ! »

Évidement que vous devez goûter à la bière d’Ô Quai des Brasseurs si vous vous rendez sur place. Vous pourrez même la voir se faire brasser à même le restaurant. Sachez que leurs bières sont aussi disponibles pour emporter à plusieurs points de vente au Québec. Consultez la carte virtuelle pour savoir où les trouver : https://oquaidesbrasseurs.com/contact-microbrasserie-o-quai-des-brasseurs. À vous de choisir votre préféré entre la P’tite Floride, la Madelaine, la P’tite Dernière et/ou la Barbe Rousse. Ce qui est certain, c’est que les variétés sont au rendez-vous. Si la bière n’est pas votre péché mignon, ne vous inquiétez pas. La liste de cocktails rafraîchissants classiques ou spéciaux est disponible en tout temps.

Un menu alléchant et différent

Il n’y a pas seulement de la bière et des cocktails à la microbrasserie. C’est justement ce qui rend la place encore plus complète. Le menu n’est pas composé que de quelques croustilles et frites, il y a beaucoup plus que ça ! Les tapas, les petits snacks, les viandes, les poissons et fruits de mer remplissent très bien le menu. Pour ma part, j’ai craqué pour le burger. Il était vraiment délicieux avec la palette de dégustation des bières. Si vous avez des enfants, il n’y aucun problème ! Ils auront le choix d’un plat sur le menu pour enfants.

Finalement, pour rester au courant des prochains événements et pour ne rien manquer des nouveautés à venir pour l’été, n’hésitez pas à vous inscrire à leur info-lettre. Elle n’a rien à voir d’une info-lettre ordinaire et ennuyeuse. Cela vous permettra seulement d’être à l’affût de ce qui vous attend pour votre prochaine sortie ! Cliquez ici pour vous inscrire.

Bon appétit !